750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
9 juin 2013

Bonne Fête Papa !

A tous les Papas belges, bonne fête !

Autour de nous, il y a tant de Papas :

le Papa qui pique mais qui sent si bon,

le Papa qui veut un vrai bisou sur la joue,

le Papa qui réclame son compliment,

le Papa qui croit que l'institutrice s'est trompée de date et a oublié de finir le cadeau à temps (hihiiiii),

le Papa qui se régalera à midi d'un bon petit plat..

Comme le dit si bien Maurice Carême, 

Je me sens fort, je me sens roi

Quand je marche à côté de toi

Smouitch :-) On vous aime !

DSCN5545

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ici c'est la semaine prochaine. Bises
Répondre
E
ahhh Cessnaoui est un homme??C'est vrai sur le blog on ne voit pas le sexe!! lol!!!
Répondre
C
J'fais des poèmes comme Maurice Carême.
Répondre
C
Moi je suis le papa qui pique et qui sent bon ...<br /> <br /> Ron-ron ...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité