750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
11 mai 2015

Les enfants en sont fous.. Le brownie façon vegan!

Lors de l'atelier Lima Food (voir billet précédent), Marie-Claire nous a initiées à la cuisine végétarienne et végétalienne. Un régal de l'apéro au dessert. D'ailleurs, le dessert, je l'ai refait plusieurs fois, à la demande de Miss jadorejadhere, il est réellement délicieux !

Voici pour vous cette petite recette sans cuisson :-)

Brownies aux dattes et tahini aux raisins,
d'après la recette Lima

Dénoyauter 200 g de dattes, les couper grossièrement et les mixer dans un hachoir avec 120 g de noix de pécan.

Ajouter successivement les ingrédients suivants et donner quelques pulsions entre chaque ingrédient : 2 cuillères à soupe de tahini aux raisins, 2 cuillères à soupes de sirop de riz, 4 cuillères à soupe de graines de chia, 6 cuillères à soupe de cacao en poudre, les graines d'une gousse de vanille et 1/4 de cuillère à café de sel marin.

Placer la boule de pâte sur un film alimentaire et en faire un boudin de 3 cm de diamètre. Réserver 30 minutes au congélateur. Ensuite, trancher le boudin tous les centimètres. Placer ces disques sur une assiette et les saupoudrer de Yannoh Instant Original de Lima.

C'est prêt... Je parie qu'il ne restera rien si quelques petites têtes blondes passent par votre cuisine..

Si vous cherchez les ingrédients, passez donc voir chez BioStory à Genval (voir leur lien sur Facebook) :
un large choix, des conseils de pro et en plus, une équipe de choc et hypersympathique !

_MG_7996

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me reconnecte au blog ... attraction des recettes... la bouf ya k'ça d'vrai
Répondre
C
J'ai essayé, c'est délicieux !
Répondre
L
Tu m'en gardes deux ou trois ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quelle recette ! <br /> <br /> A découvrir...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité