750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Hip, hip, hip... cupcakes!

ohmycakeEt si on s'évadait dans un monde entre Disneyland et Desperate Housewives, sans les ménagères psychotiques?

J'ai LA solution, plaisir des yeux et des papilles... les fabulous cupcakes!

2 adresses, un concept: l'ode au cupcake, tout droit sortis des States! Roses, bleus, verts, jaunes, à paillettes, à petits pois, la palette est infinie, pour notre plus grand bonheur! L'imagination ici n'a pas de limite, on fait des cupcakes à tout!

Pour les travellers, à Londres, l'incontournable Tea Party!

Pour les autochtones, "Oh my cake!" vous prépare avec amour tout un assortiment de petites douceurs sucrées et salées sur simple commande... et pour toutes les occasions. Du simple dîner entre amis au... mariage ou baptême!

Alexandra, 25 ans, passionnée de cuisine et de pâtisserie et hyper sympa qui plus est, propose un menu surprenant: cupcakes au saumon, au pesto ou aux carottes concurrencent ceux au chocolat, à la lavande ou au citron. Et, cerise sur le gâteau - c'est le cas de le dire - sans conservateurs ni exhausteurs de goût, chocolat belge garanti, oeuf et lait directement de la ferme!

Cette jeune businesswoman a su adapter avec génie le mythique petit dessert girly au goût des Européens.

Je craque totalement, et passe commande la semaine prochaine!

S.

A Londres, Tea Party: http://www.teaparty.uk.com/

A Bruxelles, "Oh my cake!" : http://www.ohmycake.be/ - Alexandra 0486 057 771

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PARIS GOURMAND RESTO PRUNIER rue Victor Hugo (le café c’est à la MADELEINE ): oui je le recommande : le pavé d’esturgeon avec une sauce au caviar et l’assiette magnifique est décorée d’une torsade de pâtes noires (encre de sèche) surmontée d’une fine tuile de parmesan .Le tout arrosé d’un verre de Chablis (appréciez le fait qu’on peut ne prendre qu’un verre sans se faire passer pour un radin : ça c’est le luxe d’un resto de prestige et on y gagne car le vin est souvent ce qui tue la note de frais !)<br /> <br /> Un dessert sublime et un café (pas d’entrée pour ça non plus on ne vous regarde pas de travers)<br /> <br /> Prévoir quand même 150 euros pour deux.<br /> <br /> Le bistrot quelqu’un connait ?: moi non <br /> <br /> Je n’ai pas d’action chez Prunier mais la société appartient à Pierre Bergé et il a fait restaurer le resto par un NANCEEN (que Sophie demande le nom à son papa j’ai oublié)
Répondre
N
UP UP UP... Voilà quelque chose de super nouveau! J'y cours à grande vitesse... Nicky.
Répondre
L
J'adoooore !<br /> <br /> J'ai testé les cupcakes de ohmycake : un vrai délice !! Mes préférés: poire, oréo ... et saumon fumé! Mmmmmm
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité