750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Quelques heures de rire devant vous...

avez_vousAvez-vous déjà vu... Avez-vous déjà vu?? Non je ne suis pas devenue folle, ma phrase est bien correcte. Voyez, "Avez-vous déjà vu?" est une série initiée par Alain Chabat, de assez à méga drôle, et  des épisodes, il y en a... plein!

Je vous livre un petit tuyau, pour celles et ceux qui s'ennuient de temps en temps, fixant d'un oeil vide l'écran de l'ordinateur, en se demandant "qu'est-ce que je pourrais chercher sur internet?". Avouez-le, vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation ;o)

Donc, un petit détour par You Tube, source de mutliples découvertes à nos moments perdus, s'impose! Il suffit de taper "Avez-vous déjà vu?", et voilà de multiples vidéos à votre disposition, pour de longues minutes de rire. Bon, ce n'est pas du Gad Elmaleh, mais pour les amateurs du petit délire ou les nostalgiques de "La Cité de la peur", vous serez servis!

Aussi, pour les inconditionnels de Facebook, la petite série "Mes colocs" se distingue! 4 colocs dans un appart à Paris, je ne vous en dis pas plus, il y a déjà 2 saisons, preuve du succès de la petite saga. Il vous suffit de taper "Mes colocs" dans la fenêtre de recherche de Facebook...

Max 2 minutes pour chacun des épisodes que j'ai cité, mais c'est tellement cool de faire parfois une mini pause!

S.

Pour le plaisir et la mise en bouche, voilà le lien vers mon petit épisode préféré: "Avez-vous déjà vu... des moutons qui organisent un pique-nique?"

http://www.youtube.com/watch?v=C9uw9dMMZK8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un oeuf à cheval : superbe !
Répondre
L
Trop bien ces petites vidéos.<br /> J'adore la famille des allumettes et le magasin de bruits.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 867
Publicité