750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Délire collectif : Spéciale Pantoufles

Sur le blog J’adore j’adhère !, on n’a jamais dit qu’on se prenait au sérieux.

Pour preuve, on lance une grande opération Spéciale Pantoufles : on récolte vos photos de pantoufles, oui les vôtres, avec ou sans petons dedans, neuves ou surannées, propres ou crasseuses, lisses ou rapiécées, très vilaines ou vraiment trop trop moches, une ou toutes les paires de la famille. Photographiez les charentaises de votre voisin, surprenez votre belle-mère sur son balcon, dégotez les slippers les plus branchées de Londres, bref, on veut des paires de pantoufles à gogo.

Nous publierons les photos dans une composition artistique. On ne dévoilera pas à qui appartiennent les pantoufles, promis ! Vous pouvez en toute quiétude nous envoyer vos photos dès à présent ou pour la fin décembre au plus tard.

Et puisqu’il faut montrer le bon exemple, on a déjà photographié nos pantoufles à nous. A vous de deviner quelle paire appartient à AC. ou S. en déposant un petit commentaire ci-dessous - soyez indulgents ou au contraire, voraces.. (Pour les lecteurs assidus, il y a un détail qui ne trompe pas !)

AC. et S.

Pantoufle  DSC03220

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Facile, surtout quand on sait laquelle dort avec des chaussettes (article sur la nuit dans le desert). Bon d'accord, j'ai aussi reconnu le carrelage sous les pantoufles ;-))
Répondre
R
les premières à S
Répondre
N
les rouges à AC...:-)
Répondre
L
Après mûres réflexions, je dirais:<br /> photo 1 : pantouf de S.<br /> photo 2 : pantouf de AC.
Répondre
N
Pour moi, les roses sont à A.C. Une photo va suivre avec les miennes et accompagnée d'un petit fumet... Je me demande si il y a une récompense prévue pour les pantoufles les plus originales.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité