750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
23 mars 2011

One laugh a day keeps the doctor away...

Jeanne Calment disait que si elle avait vécu si longtemps, c'est parce qu'elle riait tous les jours. A l'heure actuelle où les médecines alternatives sont hyper à la mode, moi je vote pour rigoler tous les jours. Sérieusement, ça vous arrive souvent? Si oui, hourra! Vous avez de la chance et vous vivrez sans doute très vieux! Si non, voilà quelques petites histoires pour bien commencer la journée...

rire

(Ca tape gentiment sur les ingénieurs, mais c'est parce qu'on est tous jaloux qu'ils sont tellement intelligents...) 

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un demande à l'autre, admiratif :
- Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?
-Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : "Prends ce que
tu veux... ". J'ai donc choisi son vélo.
L'autre réfléchit un instant et dit : - Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.

Un ingénieur se promène au bord d'un étang lorsqu'une grenouille l'appelle:

- Ehh...pssst..., si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse.
L'ingénieur ramasse la grenouille et la met dans sa poche.
La grenouille reprend:

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai à tes côtés pendant une semaine. L'ingénieur ne bronche pas et la grenouille insiste :

- Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux !

L'ingénieur ne bronche toujours pas.
La grenouille lui demande alors :

- Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai à tes côtés pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux et tu ne réagis pas ! Il est où le problème ?
L'ingénieur répond :

- Il n'y en a pas. Je suis ingénieur donc j'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ça, c'est cool !!!

Un journaliste interviewe un paysan corse
- Dites-moi,comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la
montagne....et c'est là qu'on fait passer la route.
- et si vous n'avez pas d'âne?
- ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur.

Au cours d'un dîner ou d'une conversation, il y a toujours un moment idéal pour placer une petite blague. Pas facile cependant, il faut l'adapter au public, ne pas blesser, être sûre qu'elle fasse au moins sourire... J'en ai une mignonne pour vous:

Un homme est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :
- Ok, ok, t'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir marre! Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t'en accorde qu'un!
Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
- J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture?
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire: - C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle. Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué!
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
- J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.  Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.
Sur ce, le génie rétorque :
- Bon, ton pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?

 

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellentes tes blagues, j'ai eu mon rire de la journée !
Répondre
M
Merci!! c'est trop sympa de vouloir nous faire rire ;-) j'espère que je serai capable de les raconter au prochain gueulton entre amis!!(c'est pas mon fort) surtout celle des ingénieurs!! hi hi hi tant n'a encore des comme ça?
Répondre
Excellente celle de la grenouille :)) Celle du pont aussi ;))
Répondre
A
Je croyais qu'on disait cela pour la pomme... si on en mange une en rigolant à vos histoires drôles, ça doit faire double effet, non ? ;-)
Répondre
B
moi je rigole tout seule même lol!!!!!!!!!!!!!!il suffit que je pense a une connerie pafff c partie
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité