750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
13 décembre 2011

J'ai testé pour vous : Wallangues

Wallangues ? La nouvelle plateforme des langues en Wallonie, pardi !

J'ai testé pour vous ce concept tout nouveau : à vous d'approfondir vos connaissances en français, néerlandais, anglais et/ou allemand sur http://www.wallangues.be.

wallangues

L'outil est super simple d'utilisation, beau et pratique à la fois. Vous enrichissez votre vocabulaire, votre grammaire, votre prononciation ou la langue des affaires : tout est sur mesure et selon votre niveau. A votre rythme, où et quand vous voulez. C'est cela la liberté !

Après votre inscription (en 2 minutes), vous passez un test (le test européen) pour définir votre niveau et vos objectifs. Puis hop, en route, à vous le plaisir d'apprendre...

Un grand coup de chapeau à cette magnifique initiative !

Wallangues est gratuit. L'accès est limité exclusivement aux personnes résidant en Wallonie et disposant d'un Internet Explorer (Iphone et Mac, passez votre chemin).

Voici une idée cadeau de Noël originale, à accompagner d'un Assimil ou d'un voucher pour visiter Paris, Maastricht, Brighton ou Berlin ?

AC.

PS : le danois n'est pas encore disponible mais c'est pour bientôt paraît-il...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super outil, et depuis quelques années maintenant, il est possible de participer à des tables de conversation à côté de chez vous (en virtuel en ce moment). Très chouette !
Répondre
N
Louise devrait s'y mettre... Bzz.
Répondre
M
bouh :-(...j'ai jamais rêvé d'habiter en wallonie... mais là ! c'est bien dommage ;-)
Répondre
S
déjà que la majorité des Wallons ont un mal fou à parler le neerlandais, que feraient-ils donc avec le danois!!!! lego fournit toujours un plan détaillé avec les montages proposés, où parle-t-on encore le danois dans le monde, dites-moi?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité