750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
24 avril 2012

Ma robe Solilès

J'ai reçu une robe Solilès. Une magnifique robe d'été à volants, légère et froufroutante. Connaissez-vous cette merveilleuse marque ?

Ma robe Solilès est le fruit d'un pari imprévu à l'heure du souper avec Zhom.

- Chérie, on mange quoi ce soir ?

- Ce soir, c'est du sot-l'y-laisse de dinde. (voir la photo d'hier)

Regard incrédule et mi-hilare.

- On mange du croupion en somme, ce soir, me répond-il.

- Oui.

- Non ?!

- Si.

- Noooon ?!!

- Si.

Regard re-incrédule et franchement hilare.

Il pense : ca y est, cela lui reprend, après le foie de raie et le lait de chèvre, maintenant ce bout de viande.

J'enchaîne:

- Au fait, tu sais comment cela s'écrit, du "sot-l'y-laisse" ?

- Evidemment : S-O-L-I-L-E-S.

- Pas vraiment. C'est comme le sot - l'idiot - qui laisse le morceau dans la carcasse au lieu de le manger.

- C'est cela, oui.

- Ben si.

- ..

- Tu paries ?

- Je parie.

- Tu paries ? Voyons, on parie une robe XXX (ma marque fétiche mesdames : c'est LE pactole - surtout ne pas montrer que je jubile).

Pari engagé.

On a mangé le bout de viande.

J'ai reçu ma robe Solilès. Une magnifique robe d'été à volants, lègère et froufroutante.

Dites les copinautes, avez-vous une autre idée de pari pour moi ?? Siouplééééééé !

AC.

IMG_0657 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
No comment !<br /> <br /> Le sot qui y a laissé.
Répondre
M
hé!! Mais tu n'a pas montré ta robe solilés!!!<br /> <br /> J'adhore cette petite anecdote tout à fait charmante! tu nous donnes la recette de " Comment avoir une nouvelle garde robe par son mari ! "<br /> <br /> plein de bisouxxx
Répondre
A
C'est bien joli tout ça mais on voudrait bien la voir cette robe ! et sur le mannequin en plus...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annick
Répondre
L
non je ne voit pas pour le moment mais j'y réfléchis<br /> <br /> le sot l'y laisse bien vu en plus un morceau délicieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité